GUM Sunstar France

GUM Sunstar France
«Toujours s’efforcer d’aider les personnes partout dans le monde à améliorer leur santé et leur qualité de vie », la devise de SUNSTAR

L'histoire de la marque GUM Sunstar France

GUM® est né en 1923 lorsque le Dr. John O. Butler a présenté une brosse à dents ingénieusement conçue, douce et avec un stimulateur en caoutchouc qui massait les gencives. La marque était synonyme de « Gentle Uletic Massage » (Massage Doux des Gencives).

GUM a adopté la santé holistique après son intégration dans la société SUNSTAR, une entreprise familiale avec un engagement particulier pour la santé de la bouche et du corps. Les convictions holistiques de SUNSTAR sont enracinées dans les expériences sincères de sa famille fondatrice. Il y a trente ans, SUNSTAR a été le pionnier de la recherche sur le lien entre la santé bucco-dentaire et la santé systémique (générale), mettant en lumière cette relation cruciale.

Cette recherche a identifié un lien bidirectionnel entre la santé des gencives et le diabète, mais a également aidé à découvrir le lien entre les gencives fragilisées et d'autres conditions systémiques telles que les maladies cardiovasculaires.

Si aujourd'hui, nous sommes en mesure de comprendre ces dynamiques et de mieux communiquer sur l'importance de prévenir l'inflammation des gencives - pour limiter son développement dans d'autres parties du corps et son impact sur la santé systémique - c'est grâce à la vision holistique et à l'engagement de SUNSTAR que nous comprenons ces connexions.

Nos Soins, Votre Histoire avec GUM